Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations...
23 novembre 2013

Besace sans prétention

Une besace toute simple dans les tons roses et violets.

La anse est réglable grace à un noeud, et la besace est agrémentée d'un flex étoile.

Première fois pour moi, l'application a été quelque peu compliqué. J'ai d'abord suivi les instructions à la lettre et j'ai disposé une feuille de papier sulfurisé entre mon fer et le tissu malheureusement, même après plusieurs tentatives, le motif ne collait pas.

Au grand mot les grands remèdes, même si l'idée de poser mon fer directement sur du vinyle ne m'inspirait pas confiance, je me suis lancée et... la magie a opéré au bout de 20 secondes. A refaire donc, car le rendu est vraiment superbe ! 

je vous laisse juger par vous même...

besace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes créations...
Publicité
Archives
Publicité