Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations...
23 novembre 2013

Petite présentation

Bonjour,

Toute nouvelle sur la blogosphère, je tenais tout d'abord à me présenter.

Je m'appelle cindy, j'ai 26 ans et j'ai découvert la couture assez récemment. J'ai toujours aimer les travaux manuels et de décoration, plus petite j'ai commencé par le tricot, grace à ma maman, ensuite le scrapbooking, le crochet et finalement la couture.

Véritable autodidacte, je suis passionnée par ce que peux donner un simple bout de tissu en passant sous l'aiguille d'une machine à coudre !

Je vous présenterais ici mes créations en toute simplicité.

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes créations...
Publicité
Archives
Publicité