Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations...
1 décembre 2014

Bien au chaud !

Cadeau pour une petite Manon, qui a maintenant 3 mois. Un plaid coloré et doublé de polaire pour avoir bien chaud.

Il est constitué de plusieurs carrés granny au crochet, 54 en fait et croyez moi c'est du travail, heureusement que ma maman a été l'a pour me rentrer tous les fils, ça nous a permis de l'offrir a temps pour la naissance de la petite puce !

plaid_manon

 

Les détails...

 

plai_manon2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ma lili, je suis très contente qu'il soit utile pour ta petite princesse :-)
A
Encore merci Didi, ton plaid est magnifique. Il est très apprécié par Manon surtout en ce moment ...
Au fil de mes créations...
Publicité
Archives
Publicité