Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations...
28 décembre 2013

Pochette à dessin et pochon assorti

Maintenant que Noël est terminé et les cadeaux distribués, je peux vous dévoiler ici, un cadeau réalisé pour mon petit cousin.

Il s'agit d'une pochette à dessin, idéale pour transporter des crayons de couleurs ainsi qu'un bloc de papier pour qu'il puisse laisser libre court à son imagination partout où il le souhaite. 

Cousue dans un joli tissu à pois bleu elle est agrémentée d'une broderie de petite voiture faite main.

Et pour l'emballer, j'ai cousu un petit sac à dos tout simple, avec son prenom en flex, il pourra y ranger ses doudous ou ses petites voitures.

 

pochette a dessin ewan

pochon bleu ewan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes créations...
Publicité
Archives
Publicité